Naaliens

"Niché en haut des falaises..."

 

Niché en haut des falaises qui bordent l'océan Basenrio, Naalin est la région la plus froide du monde. On a longtemps cru qu'elles étaient inhabitées, ces terres étaient en réalité peuplées par quelques immenses guerrier.e.s  à la peau bleutée et à l'aspect proche des orc de nos contrés. Leur climat et leur évolution éloigné de tout autres civilisations et croisements leur ont permis d'être davantage grands et trapus que la moyenne des espèces orcs.
Leur civilisation est organisée suivant des rites et une hiérarchie très particulière.
Divisés en länder (province autonome en Naalien),les terres de Naalin sont sous l'effigie d'une seule et même bannière. Un Fëraj  (roi/reine indistinctement en Naalien) tient la responsabilité de l'ensemble des länder et doit tacher à l'entente entre chaque.
Chaque länder est sous la responsabilité d'un Obfëraj (comte/sous roi Comtesse/Sous reine indistinctement en Naalien) qui est élu par l'ensemble des Länders - afin d'éviter les conflits entre ces derniers - pour une durée de 10ans.
Les chef.fe.s élus le sont non seulement pour leurs faits d'armes et leur capacité stratégique mais également pour leur empathie et leur aptitude à la gestion de Länders

 

 

 

 

 

Cependant, cette civilisation est sujette à certains aspects moins reluisants. Effectivement, seuls celles et ceux qui possèdent un couteau "Naalien" sont autorisés à prendre part à la vie des Länder. Beaucoup ne sont pas considérés comme citoyen.ne.s pour diverses raisons. D'autres sont considérés comme esclaves et n'ont également pas accès aux décisions. D'autres encore sont considérés comme parias et sont exilés sur une île -Appelée Obländer (sous-pronvince) - jouxtant le pays et ayant un système politique totalement différent.

Les Naaliens sont des couteaux à la lame sobre, au manche simple, sans aucun artifice  et sont des couteaux à l'état brut et à la fiabilité sans égale.

 

 

 

 

 

 

 

Les Naaliens sont diponibles à partir de 75€ hors frais de port
Toutes les infos et options sont disponibles sur notre catalogue ou par mail.

Ajouter un commentaire